lundi 10 décembre 2012

Un autre regard sur le marché immobilier

Un blog immobilier de plus .... et pourquoi pas s'il trouve sa véritable place dans un paysage internet ou chacun y va de sa petite analyse sans pour autant apporter un nouveau regard.

Professionnel de l'analyse du marché immobilier depuis plus de 10 ans, je prends aujourd'hui ma plume pour vous proposer un autre regard regard sur l'actualité immobilière, sur les grandes lois de défiscalisation et sur les nombreux guides de crédit et d'assurance déjà disponibles.

Mon analyse se veut résolument objective et vous permettra de décrypter autrement un flux d'information immobilière dont l'absence d'analyse dans l'ensemble du marché fait cruellement défaut.

Que penser du nouveau PTZ +, de la loi de défiscalisation Duflot, de la crise immobilière, des actions du gouvernement ... ?  Je vous propose à traver mon blog immobilier une analyse différente de ce que vous avez l'habitude de lire sur internet.

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer